Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le premire ennemi à combattre est souvent à l'intérieur de soi

Zoom sur les différents sports de combats et de self-defense à travers ce blog

Votre petit ami a trouvé votre vibromasseur

RÉACTION DU PETIT AMI 1 : EXCITATION

Ce que ça dit sur lui : Votre petit ami est énergique, sûr et aventureux. Il est ouvert à essayer de nouvelles choses, comme les positions de Kama Sutra, jouer à des jeux sexuels avec de la glace ou expérimenter les préliminaire sur un live cam, comme avec les filles torride sur asian.cam . Bien que sa volonté de participer puisse parfois devenir autoritaire, son cœur et son énergie sont à la bonne place, et il faut l'en remercier. (Bravo petit ami !)

Ce que vous devriez faire : Partagez les bonnes vibrations avec lui ! Une fille intelligente comme vous sait qu'un plaisir partagé est un plaisir doublé.

RÉACTION DU PETIT AMI 2 : INTIMIDATION

Ce que ça dit sur lui : Votre petit ami, bien qu'il soit indubitablement un gentil garçon, fait face à un peu d'insécurité et à une légère confusion, ce qui ne le rend pas anormal. S'il a moins d'expérience sexuelle que vous ou si votre vibrateur est plus gros et plus durable que lui, il peut se sentir inadéquat et obsolète. Il a besoin de vos encouragements !  

Ce que vous devriez faire : Assurez-lui qu'aucun vibromasseur n'est un substitut pour sa vraie affaire. Parlez du fait que vous vous masturbez quand il n'est pas là, tout comme il le fait quand vous n'êtes pas là. Il aura du mal à nier la présence d'un double standard. Pour des points bonus, ajoutez le fait amusant que 50% des gens ont utilisé ou utilisent un vibromasseur.

RÉACTION DU PETIT AMI 3 : jalousie 

Ce que ça dit sur lui : Ton petit ami a l'air un peu anxieux. C'est un grand garçon, et masquer les problèmes d'estime de soi par des crises de colère n'est tout simplement pas cool. Autant nous aimons nos vibrateurs, ce sont des objets inanimés et le fait qu'il se mette en colère contre un silicone de forme impressionnante en dit long sur sa confiance (ou son manque de confiance). Nous ne disons pas que les problèmes sous-jacents d'estime de soi ne sont pas quelque chose qui ne peut pas être réglé en tant que couple - ils le peuvent absolument - mais ils ne sont pas non plus une raison pour vous d'arrêter de vous masturber.

Ce que vous devriez faire : Dis-lui de se calmer. Celui-ci peut être délicat, mais soyez honnête ! Le plaisir en solo n'est pas quelque chose qui s'arrête quand on se couple, et si les orgasmes que l'on obtient en se masturbant étaient  imbattables, alors on ne serait pas dans une relation en premier lieu. Envisagez d'amener la masturbation mutuelle dans le jeu couplé pour lui montrer que les vibromasseurs ne sont pas une grosse affaire du tout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article