Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le premire ennemi à combattre est souvent à l'intérieur de soi

Zoom sur les différents sports de combats et de self-defense à travers ce blog

Le bourreau de travail

La Déception de shannon

Shannon était seule depuis un certain temps maintenant. Elle était fiancée il y a quelque temps, mais cela a échoué et elle a estimé qu'elle ne pourrait plus jamais être intime avec qui que ce soit, elle ne pouvait pas risquer de se blesser à nouveau. Donc, pendant les quelques années qui ont suivi cette rupture, elle a évité les hommes. Oh, il y avait des moments où elle sentait qu'il serait impossible de tenir le coup, qu'elle devait être relâchée; jusqu'à ce qu'elle se souvienne de son ex et ce serait la fin de cela.

Alors, pendant environ six ans, Shannon s'est débrouillée seule et elle était sûre que cela suffisait. En attendant, elle s'est concentrée sur son travail et n'a pas fait grand chose d'autre. Elle travaillait constamment en retard et quand les gens lui proposaient de sortir et de s'amuser, elle refusait presque toujours. C’est ainsi que les choses se passaient à cette époque et la seule chose qui changeait dans sa vie était les nouveaux visages qui se présentaient au bureau sous la forme d’une nouvelle collègue avec qui elle devrait faire face.

Un nouveau visage

Le nouvel ajout de ce mois-ci était David, et elle ne l'a pas beaucoup vu, ce qui, selon elle, lui allait parfaitement. Ils se saluaient parfois, mais elle ne s'attarda pas. Un mardi soir, Shannon était encore en retard et travaillait fort. Il était tard et elle commença à s'endormir. Bientôt, elle a commencé à rêver, et c'était du genre habituel.

C’était un rêve agréable dans lequel elle se trouvait sous un grand inconnu dans une ombre; il avait sa poitrine en coupe dans la paume de sa main et lui tapotait légèrement le mamelon avec sa langue, le caressant et le suçant doucement comme son autre main. voyagé vers le sud, sur son ventre. L'étranger défait lentement le fermoir de son jean et sa forte main glissait sur sa culotte humide, frottant son clitoris raide et gonflé à travers le tissu de sa culotte. Shannon gémirait et l'étranger lui dirait de rester silencieux alors qu'il glissait son doigt autour de sa culotte et dans son trou humide.

Sa main s'aventurait dans l'entrejambe de son jean et sentait le renflement grandissant qui le faisait gémir. Il repoussa son jean et révéla son excitation évidente. À ce stade, quelque chose a réveillé Shannon. Elle leva la tête de son bureau et leva les yeux pour trouver David debout devant elle. Un peu surprise, elle bâilla et demanda "Oui? Qu'est-ce que tu fais ici?"

"Probablement la même chose pour laquelle tu étais ici avant de t'endormir," dit-il avec un petit sourire narquois, son œil se dirigeant vers le devant de son chemisier. Il leva les yeux vers elle et elle réalisa qu'elles étaient d'un bleu brillant qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Shannon se lécha les lèvres. "Oh, oui. J'allais rentrer à la maison, de toute façon." Elle se leva et attrapa ses affaires, seulement pour trouver sa main sur son bras et l'arrêter.

"Que faites-vous?" elle a demandé. "Je me demandais juste ..." La voix de David s'éloigna nerveusement. Soudain, il se pencha et l'embrassa. Au lieu de résister, Shannon se fondit contre ses lèvres et l'embrassa passionnément. Un peu surpris, David a répondu à sa passion en la tenant fermement contre lui. Sa main gravita dans son entrejambe et il se sépara.

"Désolé," murmura Shannon en retirant sa main, "ça fait un moment que je suis."

"Ne le sois pas," répondit David, en ouvrant son pantalon, je te veux tellement. Quelque chose à l'intérieur de Shannon cassa alors, et elle le poussa sur le bureau, déchirant son propre chemisier. "J'ai besoin de vous!"

David a réagi en la saisissant par la taille et en la déposant sur le tapis, en soulevant sa jupe et en arrachant son sous-vêtement en coton blanc délicat. Shannon gémit alors qu'elle sentait son souffle chaud où aucun homme n'avait été depuis si longtemps, et emmêla ses doigts dans ses cheveux, le forçant à se rapprocher. David gémit alors qu'il la léchait et la goûta. Sucer son clitoris, il insère ses doigts dans sa chatte mouillée et ses hanches s'affaissent quand elle atteint son apogée.

S'élevant au-dessus d'elle, David l'embrassa alors qu'il commençait à taquiner son clitoris palpitant avec la tête de son pénis, dur et palpitant avec son excitation. Quand il la pénétra, elle atteignit son paroxysme, se mordant l'épaule pour ne pas crier à haute voix. Il la pénétra encore et encore, la bousculant d'orgasme après orgasme alors qu'elle se tortillait sous lui.

Quand David a atteint son paroxysme, il s'est dégagé et a giclé sur son ventre et sa poitrine. Il s'effondra et s'allongea à côté d'elle et pendant un moment, tout se tut. Shannon regarda l'endroit humide qu'ils avaient laissé sur le tapis. "Alors," dit-elle à David, "que devrions-nous faire à propos du tapis?"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article