Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le premire ennemi à combattre est souvent à l'intérieur de soi

Zoom sur les différents sports de combats et de self-defense à travers ce blog

Comment réussir et bien profiter de votre nuit de noce ? Suivez nos conseils

Le mariage est un moment très important dans la vie d’un couple mais la nuit de noce l’est tout autant. Cette nuit de noce doit être un moment magique, de ce fait, le jeune marié doit faire tout son possible pour rendre cet instant inoubliable. Que faire alors pour transformer ce moment en un instant de plaisir magique, un moment qui restera gravé dans vos mémoires ? Comment le réussir et en profiter pleinement ? Ne vous faites pas de soucis, on vous guide pour cela. Suivez nos conseils et vous verrez que ce moment intime sera inoubliable.

La nuit de noce est la nuit qui vient après le mariage, donc, elle ne se vit qu’une seule fois. C’est pourquoi il faut que vous profitiez au maximum de ce moment pour qu’il soit marqué dans vos esprits. Pour le réussir, vous devez bien vous préparer et prendre en compte quelques règles :

Abstenez-vous de faire l’amour durant la semaine précédant de votre mariage

Faire l’amour avant le mariage est longtemps considéré comme inapproprié mais les temps changent. De nos jours, presque tous les couples ont déjà goûté à ce plaisir charnel avant le mariage. Alors, pour rendre votre nuit de noce très agréable, il est préférable que vous vous absteniez.

Ne faites plus l’amour durant la semaine avant votre mariage, et même si vous arrivez à vous abstenir bien plus qu’une semaine, c’est le top. Plus la durée d’abstinence est longue, plus votre retrouvaille sera magique et inoubliable. Le plaisir sera très intense car vous aurez l’impression de vous découvrir pour la première fois. Mais pour arriver à vous retenir de faire l’amour, il vaut mieux vous séparer de chambre. Il est fort probable que le désir s’éveille quand vous êtes dans le même lit, donc, pour ne pas gâcher votre nuit de noce, prenez chacun une chambre, de préférence éloignée.

Entamez les préliminaires bien avant la nuit de noce

Après une longue période de préparatif, le grand jour est enfin arrivé. C’est maintenant le jour j et vous savez que la nuit sera longue car c’est votre nuit de noce. Après avoir échangé vos vœux devant l’hôtel, il est temps d’aller rejoindre le lieu de la cérémonie. Et durant l’évènement, commencez déjà les préliminaires. Par exemple, en ouvrant le bal, murmuré des mots sexy à votre partenaire tout en dansant.

Vous pourrez aussi vous toucher discrètement quand vous êtes tous les deux sur votre table de marier. Cela va rendre l’excitation plus intense que jamais, ainsi, votre nuit de noce sera très magique et réussie. 

Prenez un moment pour vous détendre et bien vous préparer avant de passer à l’acte

Même si vous avez allumé votre partenaire tout au long de la cérémonie de mariage, une fois arrivé à votre hôtel, prenez le temps de vous détendre et vous préparer. Ces préliminaires durant l’évènement du mariage sont justes faits pour vous mettre dans l’ambiance sensuelle que vous allez vivre durant votre nuit de noce. Cette journée peut être épuisante pour vous deux, de ce fait, un petit moment de douceur ne vous fera pas de mal, bien au contraire, cela va énormément vous aider à bien profiter de cette soirée qui s’annonce torride. Prenez par exemple un bain moussant ensemble, vous pourrez également faire une petite séance de massage huilé avant. Mais encore, vous pourrez prendre un cocktail ou un verre de vin pour faire monter un peu l’ambiance. Néanmoins, il faut faire très attention sur la quantité d’alcool que vous allez boire car cela pourra nuire à votre nuit de noce. Ne vous bourrez pas la gueule car vous serrez par la suite incapable de satisfaire sexuellement votre partenaire.

Sortez le grand jeu durant votre nuit de noce

Il faut que cette soirée soit inoubliable et magique pour vous deux, alors il faut sortir le grand jeu. Surpassez-vous tous les deux car c’est la clé pour réussir votre nuit de noce. Chaque petit détail compte alors il ne faut rien négliger. Monsieur, pensez à demander que la chambre soit décorée, par exemple, demandez à ce que les rideaux soient de couleur plus sensuelle (rose ou rouge), n’oubliez pas également les pétales de roses sur le lit, les bougies parfumées, la bouteille de champagne, etc…

Et pour vous mesdames, achetez des lingeries pour les porter avant le grand moment. Cela va faire augmenter l’excitation de votre partenaire au plafond. Vous pourrez par exemple acheter une porte jarretelle ou des lingeries en dentelles car les hommes adorent énormément ce type de lingerie féminine. Vous pourrez aussi porter une nuisette transparente pour laisser paraître votre belle silhouette et votre petite tenue.

Quand vous allez passer à l’acte, ne pensez plus à rien

Ne repensez plus au mariage, ne parlez plus des invités, concentrez-vous juste sur le moment présent. Profitez au maximum et amusez-vous, faites quelques choses de différentes. Changez vos habitudes sexuelles durant cette nuit de noce, par exemple allez sur ce site de charme en direct et excité votre partenaire a fond avec des hôtesse pro avant de passer a l'acte, expérimentez d’autres pratiques sexuelles ou faites des jeux érotiques pour pimenter ce moment unique. Cela va vous aider à rendre ce moment inoubliable. En suivant ces quelques conseils, vous verrez que cette nuit de noce va rester dans vos esprits durant toute votre existence.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article